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Politique de remboursement

Politique pour les produits : 
Les retours acceptés par le marchand visent uniquement les articles défectueux Nous n’acceptons pas les retours ou les échanges à moins que l’article que vous avez acheté soit défectueux. Si vous recevez un article défectueux, veuillez communiquer avec nous à l’adresse courriel ci-après et fournir les détails du produit et du défaut. Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit. Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurance (le cas échéant). Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture. Lorsque nous recevrons le produit retourné, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange en raison du défaut. Si vous avez droit à un échange ou à un remboursement, nous remplacerons le produit ou nous vous rembourserons le prix d’achat (selon le mode de paiement initial). Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition. Une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé.


Politique pour les formations en ligne
• L’achat d’une formation en ligne donne un accès personnel et non transférable au contenu. Tout partage ou diffusion des contenus à des tiers est strictement interdit.
• L’accès à la formation est valide pour une période illimitée à compter de la date d’achat.
 • Les supports téléchargeables fournis dans la formation sont réservés à un usage personnel.
Remboursements
Nous souhaitons garantir une expérience de qualité à tous nos participants. Cependant, nos formations en ligne, étant des produits numériques consommables, sont soumises aux règles suivantes en matière de remboursement :
• Les demandes de remboursement sont acceptées dans un délai de 5 jours suivant l’achat, à condition que moins de 15 %] de la formation ait été visionné.
• Une fois la formation complétée à 16 % ou entièrement, aucun remboursement ne sera effectué.
• Les remboursements ne s’appliquent pas en cas d’insatisfaction générale après avoir consommé le contenu en entier, car toutes les informations essentielles sur la formation (contenu, objectifs, et modules) sont disponibles avant l’achat.
Engagement de l’utilisateur
• En s’inscrivant, l’utilisateur s’engage à suivre la formation pour son développement personnel ou professionnel. La responsabilité de la mise en pratique des connaissances acquises appartient à l’utilisateur.
• L’utilisateur reconnaît que les résultats peuvent varier en fonction de son niveau d’implication et d’expertise.
Droits de propriété intellectuelle
• Tous les contenus de la formation (vidéos, documents, textes, graphiques) sont protégés par des droits d’auteur et restent la propriété exclusive de [Nom de votre entreprise].
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