Shipping policy
Les commandes sont traitées 5 jours sur 7 et expédiées tous les mardi (à l’exception des jours fériés). Nous nous efforçons d'expédier vos commandes le plus rapidement possible et il se peut qu’elle soit expédiée plus tôt que prévu. Si vous commandez deux articles ou plus, vous pourriez les recevoir dans plusieurs boîtes distinctes et à des jours différents en raison de nos multiples lieux d'expédition.
IMPORTANT: Veuillez noter que nous ne pouvons pas expédier à un casier postal.
Pour estimer le délai de livraison des articles commandés, veuillez vous référer au statut de la marchandise tel qu’indiqué ci-dessous :
- En stock - l'article sera expédié en (2) jours ouvrables.
- Précommandez maintenant - l'article sera expédié entre (1-3) jours après la date de retour en stock indiquée.
- Rupture de stock - l'article est actuellement indisponible, sans date de retour en stock prévue. Le statut sera changé à « Précommander » lorsqu'une date sera disponible.
Ces délais sont une estimation basée sur un achalandage régulier et ne sont pas garantis. Lors de la période des fêtes, les délais d'expédition sont généralement plus long en raison des congés et du volume de commande très élevé.